SDA PISCINE

SDA Piscine vous explique les différents types de tâches que l’on peut trouver dans une piscine.

  1. Tâches d’algues : Les algues peuvent se développer dans une piscine si les niveaux de produits chimiques ou de pH sont déséquilibrés ou si la piscine n’est pas nettoyée régulièrement. Les algues peuvent varier en couleur, du vert au noir, et peuvent être difficiles à enlever, particulièrement les algues moutardes et les algues noires
  2. Tâches de métaux : Les tâches de métaux peuvent apparaître sur les parois et le fond de la piscine si l’eau est riche en minéraux tels que le fer, le cuivre ou le magnésium. Ces tâches peuvent être de couleur marron ou verte et peuvent être difficiles à enlever.
  3. Tâches de calcaire : Les tâches de calcaire peuvent apparaître sur les parois et le fond de la piscine si l’eau de la piscine est dure ou si le pH est trop élevé. Ces tâches sont le plus souvent de couleur blanche et peuvent être difficiles à enlever.
  4. Tâches de feuilles et de débris : Les feuilles, les brindilles et les autres débris peuvent laisser des tâches sur la surface de la piscine si elles ne sont pas éliminées rapidement.
  5. Tâches de rouille : Les tâches de rouille peuvent apparaître sur les parois de la piscine si le métal des équipements de la piscine, comme les poutres de volets, les échelles ou les skimmers, commencent à rouiller.

Il est important de déterminer le type de tâche présent dans votre piscine avant d’essayer de nettoyer, car les traitements nécessaires pour éliminer chaque type de tache peuvent varier. Si vous n’êtes pas sûr de la cause des tâches dans votre piscine ou si elles sont difficiles à enlever,

Consulter SDA piscine, nous vous apporterons notre expérience pour trouver des solutions à votre problème et nous pourrons vous fournir des produits adaptés aux tâches présentes.

Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous

Remplissez le formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.